Au milieu des femmes, j'ai reçu dès mon plus âge le pouvoir du toucher. Très tôt, j'ai senti les miracles des mains enrubannées d'amour. La petite fille que j'étais savait déjà ce que demain deviendrait. Puis, j'ai grandi. Une nouvelle vie, d'autres responsabilités, des priorités de tête m'ont emmenée ailleurs, dans une contrée, qui chaque jour un peu plus m'éloignait de qui j'étais.
Merci à ce détour. Sans lui, je n'aurais pas déployer l'impossible, je n'aurais pas tout fait pour enfin me retrouver.

Après de longues années de formation, après m'être reliée à ma chair, je suis prête à transmettre ce qui pour moi est redevenu limpide: le corps est mon antenne, mon guide. Mes cellules sont poreuses, ce sont  elles qui détiennent l'information, ce sont elles qui, une fois repues d'amour, laissent passer l'émotion.


Tous les jours, je fais face à la solitude. La mienne et celle du monde. Je vois les souffrances provenant de ce combat contre elle. On veut être guéri, on veut qu'il y ait un autre, que cet autre nous aime, on veut entendre d'une autre bouche la solution. Quelle humanité que de vouloir être entouré! Mais sache que personne ne peut savoir ce que ton corps a à te dire, personne ne peut imaginer les blessures de ton histoire, la puissance de ta lumière...


J'ai à cœur de te faire te rencontrer, de créer un espace dans lequel tu pourras te ressentir, déceler ton infinie ressource.


Je t'accueillerai, j'écouterai ton corps, ton âme, ton esprit et ta voix. Je t'accompagnerai sur ce chemin vers toi pour que tu trouves toi-même les réponses aux questions qui hurlent tant de fois. Elles sont en toi. Cachées dans les recoins de ton corps. Je t'offrirai ma présence, je t'offrirai mes mains, je t'offrirai mon amour pour que tu puisses jouir du tien.

304979535_475791247751563_829558261642115995_n.jpg